ETOILE SPORTIVE LIERGUOISE : site officiel du club de foot de LIERGUES - footeo

INFO IMPORTANTE LICENCES SENIORS/U18

19 août 2020 - 09:33

Les permanences licence organisées au club house tout cet été se terminent le mercredi 26 août.

Pour la catégorie séniors/U18 il est important de noter les informations suivantes :

- Entre le 27 août et le 21 septembre, aucune licence ne pourra être délivrée, notre secrétaire étant absent, reprise de permanence le 22 septembre.

- Le premier tour de coupe du Rhône saison 2020/2021 est programmé le 20 septembre.

- Les championnats de nos trois équipes D1, D3 et D4 débutent le week-end du 26/27 septembre.

De fait, les joueurs qui n'auront pas fait le nécessaire avant le 26/08 ne pourront jouer en coupe le, 20/09 et plus important, le délai d'enregistrement de quatre jours pleins sera juste suffisant pour la première journée de championnat le 27/09 mais pas le 26/09 si l'un de nos trois adversaires joue le samedi soir (calendrier inconnu à ce jour).

Merci de ne faire le nécessaire rapidement car vous risquez de ne pouvoir jouer le premier match et ainsi de pénaliser le groupe.