vol arbitral

5 messages

#1 12 (13 juin 2009 00:44)
comme d'habitude liergues à été arbitré par une personne pas tres correct malgres son ecusson. Les 15 ans ont été privés de remonté au score et condamné par un pénalti injustifié, voila le resultat de cette soiré de coupe du beaujolais. Je felicite tout les joueurs car l'enjeu etait de taille et ils n'ont pas demerité. Il serait temps de supprimer cette coupe du calendrier car au lieu d'etre une fête c'est devunu une arnaque permanente. Merci à tous d'etre venu nous supporte vous avez pu voir le niveau de votre equipe de 15 ans qui ont vraiment fais une bonne saison, c'etait peux etre le match de trop et qui j'espere nous donnera raison pour la reserve de match. à bon lecteur il serai temps de dire la verité et non se la cacher depuis toutes ces annéesde magouilles.
#2 17 juin 2009 08:34 (17 juin 2009 08:34)

Erreur d'arbitrage (ou malhonnêteté de l'arbitre, si tu veux...) je peux le concevoir.

Mais "des années de magouille", "une arnaque permanente" ??? Que veux-tu dire par là ? Je n'étais pas présent à la finale cette année, mais j'en ai suivies (et aussi organisées) un bon paquet. Je n'ai jamais vu la moindre magouille.

Si le FCVB n'était pas en conformité avec les règlements lors de ta finale et que tu as posé une réserve, il n'y aura aucun souci, tu bénéficieras de la victoire. Tant pis pour les Caladois !

A+ et bonne trève !!!

#3 18 juin 2009 16:58 (18 juin 2009 16:58)

salut quand je parle de magouille je pense toujours  à l'arbitrage ( lien de parenté avec joueur adverse par exemple), ok je me suis trompé de mots pour definir la malhonneteté car pour moi magouille arnaque ou malhonneteté sa veux dire la meme chose = tricherie. C'est la seconde final de coupe du beaujolais que je fais et j'ai deja vecu la meme histoire avec l'arbitrage voila pourquoi je suis faché le pire c'est que c'est toujours dans le même sens. En ce qui concerne les matchs du FCVB je trouve completement anormal que l'on puisse faire jouer des joueurs d'equipe superieur alors qu'ils ont l'effectif suffisant. EN ce qui concerne le reglement , pour evité toute discution, il devrait y avoir en debut de saison une liste de 16 à 18 joueurs par équipe susceptibles de jouer et aucun autre je parle en coupe car les clubs engage une équipe mais non une categorie. Enfin on verra bien la fin de l'histoire qui je pense n'aurra pas de suite limas et belleville ont essayés mais ils ont eu tord alors il ne faut pas rever on connais la suite. à+

#4 18 juin 2009 20:40 (18 juin 2009 20:40)

OK. Je regarderai sur le PV le nom de l'arbitre qui a officié lors de la finale...

Pour les règlements, les équipes supérieures du FCVB ne jouaient sûrement pas ce week-end, donc interdiction de faire participer des joueurs ayant fait les deux derniers matchs de championnat en équipe supérieure (mais tu connais sans doute déjà les règlements). S'ils l'ont fait, ils auront match perdu car ils ne sont pas plus protégés que vous, nous ou n'importe quel autre club. Si la commission des règlements leur donne raison, c'est qu'ils ont respecté les règlements.

 

Après, ces règlements sont peut-être mal conçus et mériteraient, comme tu le dis, une bonne réforme !!!

Bon week-end.

#5 18 juin 2009 21:07 (18 juin 2009 21:07)

je n'ai rien contre le FCVB ou un autre club, je souhaiterai juste que le foot evolue et non l'inverse. en ce qui concerne le match liergues à bien tenu sa 1 ere mi temps mais physiquement c'était un peu juste. hors mis le pénaltie le FCVB à réalisé de beau but bien construit il n'y a rien à dire ils etaitent au dessus de nous techniquement les joueurs ont merités leur victoire. Je ne pense pas que le FCVB n'est pas respecté le réglement mais dans le doute on sais jamais.

c'est sympa de te voir participer au site de liergues, vous avez un site vous aussi?

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Joueur
  • 1 Supporter

Aucun événement

Aucun événement