fin de saison

17 mai 2017 - 16:23

Bonjour,

FELICITATIONS AUX U19 QUI JOUERONT LA 1/2 FINALE de la coupe du RHÔNE et ils accèdent à la promotion.

maintenant, parlons MAINTIEN, toutes nos équipes se maintiennent, avec difficulté pour les SENIORS1 mais le principal est là, les SENIORS 2 aussi sont dans le maintien, nos équipes U17 et U15 restent dans leur catégories (félicitations aux U15 1 qui frôlent la montée en excellence et qui ont accéder aux 1/4 finale de la coupe du Rhône, les U15 2 sont en 1/2 de la coupe du beaujolais, bravo).

NOS EQUIPES DE FOOT A JEU REDUIT SE SONT BIEN COMPORTEES TOUT AU LONG DE LA SAISON.

MERCI A FLORENT MEYRIEUX POUR TOUTES CES ANNEES A COACHER LES SENIORS 1, BIENVENUE A FRED TRICAUD POUR LE NOUVEAU PROJET ET NOUVELLES AMBITIONS POUR NOS SENIORS.

LA SAISON PROCHAINE (2017-2018), LE CLUB FÊTERA SES 80 ANS EN JUIN 2018, AVEC EN POINT D'ORGUE, L'ASSEMBLEE GENERALE DU DISTRICT SUR NOS TERRES (nous l'espérons).

RAPPEL  :

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE VENDREDI 23 JUIN A 19H